Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bay-anime

Meri Kurisumasu - Gackt / Ayumi Hamasaki

24 Décembre 2010 , Rédigé par bay

Konnichi wa minna-san. He he et oui nous somme vendredi, le jour de la découverte musicale. Mais ce n'est pas tout car nous somme aussi le 24/12, donc pour cette découverte il me fallait bien choisir une musique dans le thème de Noël. C'est pourquoi je vous ai choisi ce clip. Clip qui n'est qu'une musique, ça ne chante pas. Mais n'enlève en rien ce son mélodieux. Mais comme je sais que vous aimez aussi quand ça chante hein ^_^. Ben je vais pour ces fêtes vous mettre une deuxième découverte, toujours en rapport avec noël.

Pour ce premier clip, il s'agit d'un montage photos (du Japon biensûr) accordé d'une douce musique, qui s'intitule donc "Meri Kurisumasu" -"Gackt (song)" qui comme vous l'avez devinez, veux dire joyeux noël en Japonais. Personnellement je le trouve vraiment jolie ^_^. Et vous ?








Et pour ce 2è petit clip (cadeau), voici un deuxième clip (du Japon) avec White Chrismasu d'Ayumi Hamasaki, en live ^_^. J'adore cette chanteuse.








Et comme on dit jamais deux sans trois ^_^. Et bien, ce ne sera donc pas deux mais trois clip que je vous propose, rien que pour vous ^_^. Il s'agit encore d'Ayumi Hamasaki, eh oui la découverte est sur elle^^, mais j'en profite pour également vous faire découvrir Gackt (vu dans premier clip), qui est en duo avec Ayumi sur cette chanson ^_^. Donc double dcouverte aujourd'hui.









Hihi, j'espère que cela vous fait plaisir. J'en profite également pour vous souhaiter à tous de merveilleuses fêtes.
J'espère que vous avez tous préparés vos cadeaux, et que vous allez passer un bon week-end, que ce soit en famille ou entre amis, ou même seul. Pour ma part sera en famille, avec frangins pas vu depuis 1 et 2 ans, donc vous laisse imaginer ^^.
De ce faite je ne serai pas ou du moin peu présent ce week sur le site, et vous aussi je pense ^^. J'espère tout ce passera bien pour vous, perso pas gagné, je n'ai pas un sous pour un cadeau, dans ma situation c'est soit payer les cadeaux, soit payer le loyer, alors bon ^_^. Mais pour vous j'ai toujour des cadeaux ^_^. 

Sur ce encore une fois je vous souhaite un MERI KURISUMASU MINNA-SAN.

*Revenez quand vous voulez* comme dirait Suzuka ^_^.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article