Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bay-anime

Bleach 302

22 Décembre 2010 , Rédigé par bay Publié dans #news

img180/9703/bleachic5.jpg
 Konbanwa minna-san, he he voici l'épisode 302 de Bleach. Ichigo reprend de l'entrainement ^_^. Un grand merci à Shinsekai pour le subb.


[Shinsekai] Bleach 302 SD


Ha oui aussi ! Je suis en train de voir pour vous préparer un tout nouveau design, pour cette nouvelle année qui approche. Un design que je mettrai seulement quand sera finit ou suffisament en tout cas ^_^.

Dewa dewa, mata ne.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Salut bay ! ;) T'as été au taquet pour la news ! xD Vivement la FHD/HD. Sinon, j'ai hâte de voir comment sera le nouveau design. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yossh Shakugan ^^ ouaip au taquet hihi.<br /> <br /> Merci, j'espère que je vais arriver à faire ce que j'ai en tête.<br /> <br /> <br /> <br />