Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bay-anime

One Piece 462 / Scan Bleach chap 416

16 Août 2010 , Rédigé par bay Publié dans #news

img230/6934/onepiececopiegq6.jpg

 Konnichi wa minna-san le début de cette guerre de dingue entre la marine et les pirates de barbe blanche qui arrive avec l'épisode 462 de One Piece qui nous est subbé par Shinsekai ^_^ arigatô yo. Ikeee


[Shinsekai] one piece 462 SD
[Shinsekai] one piece 462 HD


Et voilà le chap 416 de Bleach qui nous est trad par Bankai-Team ^_^ arigatô yo.


[BKT] scan bleach chap 416

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> One piece 462 je voulait dire bien sur,on dirai que je suis fatigué moi aussi a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oups oue c'est la fatigue xd. Merci ^^ au moin je vois que l'on suit ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Désolé mais c'est one piece 452,sinon bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> Et bonne chances..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre