Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bay-anime

Seikon no Qwaser 11 / Naruto Shippuuden film 3

25 Avril 2010 , Rédigé par bay Publié dans #news

 Yossh minna he he voici une petite new rapide entre deux nuit de taf avec l'épisodes 11 de Seikon no Qwaser (version non censuré^^) qui nous est subbé par Hyogo-Fansub ^_^ arigatô yo.

 

 

[Hyogo] seikon no qwaser 11

 

 

 

  img501/8416/minibannnarutoshippuudeld6.jpg

Et powaaaaa hihi voilà le 3è film de Naruto Shippuuden qui nous est subbé par LP-Familly ^_^ arigatô yo.

 

 

[LP-F] naruto shippuuden film 3

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> plop, merci bah je ne l'avais pas vu ! encore merci pour le liens je vais donc finir de le regarder même si malheureusement comme tout les films le scénarios risque de voler bas enfin sa reste<br /> toujours un plaisir de voir naruto tatané les méchants :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> plop bon ben voilà je l'ai vu, franchement pas surpris toujours fidèle à eux même ces films !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> plop merci pour le liens, tu pourrais situer le film j'arrive pas a voir lequel c'est .... et j'ai du mal a avoir des image ou juste un trailer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> plop hum pour le moment avec le taf et là le design à faire je ne suis encore rentré chez moi et donc pas vu le film mais dès vois ça je te dis si c'est toujour d'actualité (a question^^)<br /> <br /> <br /> <br />