Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bay-anime

news dessins hihi

29 Novembre 2009 , Rédigé par bay Publié dans #news

 Konnichi wa minna hihihi ça faisait longtemps que je vous avais pas mis des petits dessins alors cette nuit au taf je me suis amusé à en faire quelques uns ^_^, je m'ameliore petit à petit mais bon pour les images avec beaucoup de petits détails ce n'est pas encore gagné xd. Je vais voir pour peu être en faire un autre ce soir ^_^, si c'est le cas je vous le metrai demain en rentrant du taf ^_^. Sur ce laissez moi vos commentaires, savoir ce que vous en pensez. Et si vous avez vous aussi des dessins (manga) que vous voulez voir afficher ici bien laissez-le moi dans un commentaire et je verai à le mettre. ^_^




Le premier est Anko de Naruto ^_^




Celui-ci est Lucy de Fairy Tail ^_^



Et encore un de Fairy Tail ^_^



Bon je n'ai toujour pas de scanner donc désolé pour la qualité ça ne donne vraiment pas pareil que de l'avoir sous les yeux xd.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hoy bay ^^ bravo c'est vachement bien fait <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> arigatô<br /> <br /> <br />