Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bay-anime

information sur new design et couleurs des textes et liens

30 Avril 2010 , Rédigé par bay Publié dans #Informations

Hoy hoy minna he he bon bien comme vous le voyez depuis quelques jours le site change radicalement de design et ceci n'est pas fini car je suis en train de voir avec mon gros poto Ludo, celui qui ma lancé dans les manga y a un peu plus de 7 ans, pour le new design. Donc sans lui et un administrateur d'un autre site, je ne serai pas là à vous faire partager cette grande passion pour la japanimation alors le big merci est pour lui ^_^  et d'autant plus je dirai car c'est avec lui que je suis en train de vous préparer un design de dingue. ^_^ et oui bay-anime va enfin avoir un design digne de ce nom (si tout ce passe bien^^). Je vous invite donc a patienter le temps qu'il ce fasse ^_^.

 

Sinon comme vous le voyez la pluspart des articles sont plustôt ilisible ceci dû au changement de design justement, mais ne vous inquiétez pas je suis en train de changer la couleur de tous les articles (textes et liens) mais cela prend du temps car je dois refaire la pluspart des articles et donc liens (qui pour certains sont mort xd), ce qui représente à peu près 3100 articles avec les news (que je pense supprimer pour les plus anciennes, ça me fera beaucoup moin de taf). Ce qui pour tout ce travail je pense me prendra facile deux semaines en m'y consacrant pleinement voir un peu plus; mais tout rentrera dans l'ordre petit à petit ^_^.

 

Sinon je pense que je vais vous rajouter un lien au menu "liens mort" qui comme le nom l'indique vous pourrez me dire si vous trouvez un lien mort, que je puisse vous le changer plus rapidement ^_^.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Salut bay, c'était juste pour te dire que pour le design du site vous avez fait du bon boulot! Je le préfére à celui d'avant bonne continuation!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Bastien, merci, me reste encore beaucoup de chose à faire dessus mais j'y taf ^^<br /> <br /> <br /> <br />