Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bay-anime

Aural Vampire - Hot Blood Workout

17 Décembre 2010 , Rédigé par bay

Yossha minna, he he ça y est c'est parti. Je vous présente mon choix de découverte musicale de la semaine.
Il s'agit du groupe Aural Vampire avec pour chanson "Hot Blood Workout" (connu pour ma part par le biais de la chaine Nolife). La chanson date de 2007. Oui je sais rien de bien nouveau me direz vous, mais comme je vous l'ai dis dans la partie J-Music, beaucoup de groupe ne sont peu ou pas connu ici en France alors: qui sait? Après tout peu être que vous ne connaissez pas. En tout cas si vous aussi êtes plus une personne de la nuit et/ou que vous aimez les vampire, que ce soit dans film ou animé ou autres. Bien vous allez aimez ce clip, du moin par les fausses dents qu'elle porte, je trouve que ça va vraiment bien avec le nom du groupe et de la chanson ^^ normal me direz vous ^^.
Moi j'adore, me faut en trouver d'ailleur de fausses dents de vampire, pour mon cosplay ^_^.

Allez sur ce je ne vous retiens pas plus, si ce n'est pour vous dire de me laisser vos impressions dans un petit commentaire, savoir ce que vous en pensez, si vous connaissiez ou pas...

Les goûts sont différents selon les personnes, perso j'aime tout style de musique. Donc vous aurez le droit à tout genre de chanteur et groupe ^_^.




 Ja, place à Aural Vampire et cette chanson Hot Blood Workout ^_^




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article