Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bay-anime

recherche graphiste

24 Mars 2010 , Rédigé par bay Publié dans #Informations

Yosh minna :help voilà je vous mets cet article car en ce moment je vois pour mettre des mini banns en rapport avec chaque animé présent sur le site ainsi que pour les parties scan, drama, amv et le truc c'est que comme vous pouvez le voir ça en fait beaucoup et en ce moment il y a 1 pers qui s'en occupe "moi"; alors voila je suis à la recherche de personnes qui auraient la bonté & l'amabilité de bien vouloir m'en faire :areu, ce qui m'aiderai ^_^.

Si vous vous sentez :fee apte et volontaire bien voici les caractéristiques:


Taille:
450 x 40

Fond: différent pour chaque (en rapport avec l'animé).

Ecriture: stylé, lisible, police diff.

Perso: 1 et ou 2 de chaques cotés de la mini bann.

 :vtu

Voici quelques exemples (déjà présents sur le site):

img180/5286/blacklagoonsaison2nz9.jpg

img180/9703/bleachic5.jpg

img204/7323/ohedorocketxk0.jpg

img240/4286/onmyoutaisenkigb7.jpg

img501/8416/minibannnarutoshippuudeld6.jpg 

 img292/5949/xxxholices1.jpg

img113/361/romeoxjulietnj1.jpg

img292/2775/wildknightsgulkeevacopieqk8.jpg

img248/8147/seireinomoribitofl6.jpg

img209/2834/shiguruilj2.jpg

 

Laissez vos propositions dans un commentaire (en bas de l'article) 

Je vous remercie d'avance ^_^ ja née 

:arigto

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour bay-anime et tous les team de fansub.<br /> Bon pour un fan comme moi de l'animation j'étais obligé de trouvé un logiciel pour faire du traduction et j'ai trouvé Subtitle Workshop pour faire des sous titre Français mais le problème après<br /> l'installation du Subtitle Workshop était que je ne connaissait rien de tout comment faire fonctionné ce logiciel de traduction il y a qu'il quelqu'un qui pourrait m'aidé ou m'expliquer<br /> comment faire avec Subtitle Workshop pour traduire des séries d'animations .<br /> Merci de me donné une réponse a mon commentaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Si tu veux un coup de main donne moi une liste d'animés...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut, hum ben tu as le choix ^^ y a tous les animés qui n'ont pas de mini bannière ^^ (animés en cours et terminés ^^ y a scan aussi, comme tu peux voir il en reste encore beaucoup, en plus je<br /> viens de perdre toutes mes images suite plantage pc donc me faut tout reprendre.<br /> <br /> <br />
M
http://img158.imageshack.us/img158/4103/grenadieriu0.jpghttp://img512.imageshack.us/img512/8468/fullmoonwx2.jpghttp://img158.imageshack.us/img158/4229/ichigojy5.jpgJ'en ai fait 3 autres aussi mais ils ne sont pas sur le bon ordi -.-...Sinon je continue à les envoyer par commentaires ?
Répondre
B
<br /> yohohohohohoho ^^ hum no prned mon msn ^^ sera plus simple ;) merci encore ;) baysubji@msn.com<br /> <br /> <br />
M
Voilà j'ai essayé d'en faire une : http://img150.imageshack.us/img150/5706/bannire1rq1.jpgMMh =/ ben je peux en faire d'autre si tu me trouves asser compétente sinon ben tant pis pour moi ^^
Répondre
K
Salut je veux bien aider et en faire quelques un c'est vrai je suis pas un pro mais bon je fais de mon mieux.J'en ai deja fait un pour le voir :                                                           Mon adresse kid.bou@hotmail.fr
Répondre