Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bay-anime

mise a jour ^_^

27 Août 2006 , Rédigé par bay Publié dans #Informations

yosh powaaaaaa eheh je vous annonce la fin d'une autre serie "ayakashi japanese classic horror" et oui le 11è et dernier épisode est sorti je l'ai donc mit directement dans la section animé terminé car la je suis en train de faire une mise a jour de tous les animés terminés en vérifiant tous les liens (heureusement car j'en trouve plusieurs de mort^^), en rajoutant ceux de nouvelles team et les mettant tous dans le meme article pour que ce soit plus simple pour vous de les DL plutot que de faire page par page pour avoir les liens donc ceux qui avais laissés des comm bien malheureusement ils sont éffacés donc si vous voulez en laissez ou re-laissez ^_^ , vous en pensez quoi c'est mieux non? ^_^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article